Top Voyance » Voyance » Peut-on définir un médium pur ?

Peut-on définir un médium pur ?

Dans le monde de la divination, il existe de nombreuses catégories de devins, allant du cartomancien au voyant ou même au médium. Lorsqu’on parle de médium, il y a là encore des distinctions à effectuer. C’est alors que se distingue le médium « pur » par la technique que celui-ci utilise. En effet, il ne se base sur aucun support dans la pratique de son art. Ni carte ni boule, juste la force de son esprit. On vous en dit plus sur cet art particulier.

Les qualités d’un médium pur

Lorsque l’on parle de médium, on se réfère à une personne capable de ressentir, de percevoir et de ressentir le monde et ses contours. Tandis que certains voyants communiquent avec l’au-delà, certains peuvent vous parler de votre passé, de vos inquiétudes présentes ou encore prédire votre avenir. La plupart des médiums utilisent pour cela certains objets prédéfinis tels que des oracles, les astres, des cartes de tarot, ou encore des affaires propres de la personne concernée. Il s’agit en effet d’un métier complexe comportant plusieurs spécialités.

C’est alors qu’on distingue le médium pur dont les capacités innées sont tellement accrues que ce dernier n’a besoin ni de support ni de rentrer en contact avec la personne concernée pour vous faire des révélations. Pour celui-ci, il s’agit donc d’un art qui peut être pratiqué à distance et même par téléphone. Le médium pur vous donnera en effet des réponses grâce à des flashs ou des transes se manifestant grâce à ses guides spirituels, des énergies ou vibrations qu’il ressent. La visite d’un médium pur n’est pas anodin et nécessite de mettre tout scepticisme de côté.

Consulter un médium pur

Solliciter un médium pur vous amène à vivre une expérience particulière. En effet, la consultation d’un médium pur se basera sur des sensations, des flashs ou des manifestations auditives de celui-ci. Ce type de voyant sert de canal entre le consultant et un monde parallèle. Le médium pur se mettra en connexion avec vous par le biais de votre voix ou par votre prénom ou date de naissance. Il est entouré d’ondes et d’esprit lui permettant de vous donner les réponses à vos interrogations et même au-delà, vous prédire votre avenir. Il peut également avoir un guide spirituel qui facilite son champ de vision et qui lui permet de rentrer en contact avec certains esprit ou ange. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est encore appelé médium spirite.

En cas de consultation, le plus important pour avoir des prédictions fiables, c’est de trouver un professionnel fiable. Ce dernier vous mettra tout de suite à votre aise et prendra le temps nécessaire pour rentrer en communion avec son aura afin de vous fournir un service irréprochable. Il arrive en effet à rentrer en contact avec une autre dimension et à retranscrire ce qui nous est difficilement perceptible. L’absence de support pour ce don innée éblouie d’autant plus que sont les capacités extra-sensorielles de celui-ci qui sont sollicitées. Il se focalisera avec son énergie sur vos sensations, émotions et ressentis tout en respectant votre intimité. Il pourra également communiquer avec le monde des esprits pour certaines questions sensibles et vous apporter plus de clairvoyance sur votre avenir.