Top Voyance » Voyance » Comment les voyants français pratiquent-ils la chronomancie ?

Comment les voyants français pratiquent-ils la chronomancie ?

Vous avez certainement entendu parler de ces hommes qui ont l’extraordinaire pouvoir de contrôler le temps. Eh oui, ce n’est pas de la science-fiction. C’est un fait réel. On les appelle des chronomanciens. Ces derniers sont capables de jouer sur le temps, de l’accélérer et de le ralentir. En effet, la chronomancie est un art divinatoire peu connu, mais qui est l’un des plus puissants au monde. Cependant, elle est considérée comme une pratique très dangereuse.  

Rôle de la chronomancie 

L’histoire de la chronomancie n’est pas connue jusqu’à la date d’aujourd’hui. Mais, s’il y a bien une chose qui est connue de tous, c’est bien le rôle de ces chronomanciens. Ils veillent à l’équilibre du monde. Ils ont des missions similaires à celles des druides

Aussi, ces voyants préservent le savoir et favorisent le développement des différentes espèces que compte le monde ainsi que le bien-être de toutes les diversités biologiques. Ils veillent également à la préservation des connaissances qui pourraient nuire à l’intégrité du monde pour qu’elles ne puissent pas tomber entre les mains de personnes trop curieuses ou véreuses. 

En réalité, les chronomanciens sont des personnes qui ne portent aucun signe particulier pouvant donner une idée de ce qu’ils font. Ils ont un rôle qui paraît assez obscur, mais qui est toutefois important pour le monde. Ainsi, les pratiquants de la chronomancie seraient en charge de favoriser les progrès techniques et psychologiques et d’œuvrer pour le développement des potentialités des hommes et des femmes de toutes races.

Par ailleurs, certaines personnes estiment qu’ils seraient aussi les gardiens des grands secrets de notre monde.       

Attitudes et styles de vie des chronomanciens en France 

Les chronomanciens ressemblent plus ou moins à des magiciens. Cependant, ils ne révèlent pas pour la plupart du temps leurs capacités à manipuler le temps. Ainsi, selon la légende et certaines rumeurs, si jamais leurs secrets étaient découverts, les opérations réalisées se retrouveraient entravées. 

Pour cette raison, le secret est intégré dans leurs pensées depuis le début de leurs initiations et entretenu tout au long de leurs vies. Il est donc difficile d’avoir d’informations sur les chronomanciens. Aussi, ces derniers ne sont pas disposés à travailler en collaboration avec des personnes n’appartenant pas à leur cercle. C’est d’ailleurs pourquoi ils ne sont pas intéressés par l’idée de prendre des disciples.

De plus, ce type de voyants préfère vivre éloigné du reste du monde pour ne pas attirer l’attention. Cependant, il existe des prérequis indispensables pour être chronomancien. En effet, il faut avoir connu la mort ou l’avoir frôlée. Aussi, pour pratiquer cette divination, vous devez être d’une race affilée à la magie. Il faut également avoir été initié dans le temple du temps à la citadelle de cristal.       

Comment forme-t-on les chronomanciens ?       

La chronomancie est l’un des arts divinatoires qu’on ne peut pas enseigner. C’est une sorte de magie qui se développe d’elle-même dans le cercle des chronomanciens. En effet, le chronomancien n’a pas besoin d’une formation particulière pour être fort. Le temps lui permet de développer ses capacités et de devenir incontournable. 

Ainsi, plus le temps passe, plus il sera fort. Cependant, les chronomanciens ne disposent pas des mêmes prédispositions. Les personnes les plus vieilles ont donc la capacité de voyager et de remonter le temps.     

Les différents niveaux d’évolution dans la hiérarchie des chronomanciens 

Au premier niveau, l’individu concerné dispose des capacités acquises lors de son initiation. Aussi, il bénéficie du grade à 10 % (plus 3 % par niveaux). Au 3e niveau, il monte en grade sans perdre les points qu’il avait réunis. Au contraire, il en gagne davantage.

Enfin au 6e niveau, le chronomancien bénéficie d’un bonus de 1 % à tous ses jets d’initiative et obtient une forme de prescience instantanée.